Commune de la Taillée

On constate aujourd'hui un réel souci de couverture mobile au sein de nos communes rurales et ce, ne serait-ce que pour un usage basique d'appels "voix" dont on sait combien ils peuvent être précieux ne serait ce que pour une question de sécurité des personnes et des biens.

Une antenne visant à améliorer la couverture mobile va être mise en service au début de l'année 2020.

Un courrier émanant de l'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse - https://www.arcep.fr/) vous invite à faire connaitre tout ceci que vous pourriez connaitre et en particulier de potentielles perturbations sur la réception de la télévision via les canaux hertzien de la TNT (antennes de toit type 'rateaux').

Vendée Numérique assure le déploiement des réseaux haut et très haut débit dans le département, en lien avec la compétence accordée au Département en matière d'aménagement numérique du territoire. Depuis sa création en 2013, Vendée Numérique développe de nombreux projets ayant pour objectif ultime de raccorder à moyen et long terme l'ensemble des vendéens à la fibre optique.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris